Qui suis-je?

Je m’appelle Aurianne Degrave.

Il y a quelques temps, j’ai eu l’immense honneur d’être l’officiante du mariage de ma soeur. Cette tâche me tenait particulièrement à coeur et j’ai voulu m’y investir à 100%. J’ai appris, au fil de la préparation, à découvrir les secrets et les coulisses du métier d’officiante laïque.

Cette première approche a été pour moi une vrai révélation.

Après plusieurs années à chercher mon chemin en tant qu’employée dans de grandes agences de communication, j’avais l’impression d’avoir enfin trouvé ma voie.

Déjà petite j’aimais monter sur les planches et prendre la parole. Après des années de formation théâtrale, je me suis dirigée vers des études de communication. J’ai fait mes armes dans de grandes entreprises, des agences de pubs et de communication. Les brainstorming et autres idées farfelues font dès lors partie de mon quotidien.

Après le mariage de ma soeur, j’ai souhaité aller plus loin dans cette démarche, et je me suis lancée dans la grande aventure.

Aujourd’hui c’est bien plus qu’un métier que j’exerce. C’est avant tout une passion, mais également une joie de pouvoir mettre mes compétences au profit d’un moment si particulier et si important qu’est le mariage.